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Luttons ensemble contre le moustique tigre

Et vous, où en êtes-vous sur le sujet ?

 

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Ecole de Musique
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11
Juil.
Espace Culturel Les Justes
LE CENDRE
En collaboration avec la classe d'accordéon de l'École Municipale de Musique

Publications

 

Guide des droits et des démarches administratives

Faut-il informer son assurance en cas de retrait du permis de conduire ?
Question-réponse

Oui, vous devez informer votre assurance en cas de retrait du permis de conduire (invalidation ou annulation), y compris si le retrait est provisoire (suspension administrative ou suspension judiciaire).

Vous devez informer votre assurance par lettre recommandée avec AR dans un délai de 15 jours à partir de la notification du retrait de permis de conduire.

Vous pouvez utiliser un modèle pour écrire à l'assureur :

Déclarer une modification de risque à son assureurInstitut national de la consommation (INC)
Modifié le 10/06/2025 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)
source www.service-public.fr

Contact

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Mairie du Cendre

7, rue de la Mairie
63670 LE CENDRE

 

tel04 73 77 51 00

Horaires d’ouverture au public

Du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30
et de 14h à 17h

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