Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation.

Flash Info

La Commémoration du 8 juin : Journée nationale d'hommage aux morts pour la France en Indochine est annulée.

Informations municipales

Lire la suite

2ème distribution de masques

Lire la suite

Note à tous les parents

Depuis le mardi 12 mai dernier, les élèves de tous les niveaux élémentaires ainsi que les classes de Grande Section ont, pour une partie d’entre eux...

Lire la suite

Actu locale

Voir toute l'actualitéVoir toute l'actualitéVoir toute l'actualitéVoir toute l'actualitéVoir toute l'actualitéVoir toute l'actualité
Aucun évènement à venir!

Publications

v6
v5
v4
v3
v1
v2

 

La Ville est engagée dans le champ de la prévention de la délinquance et de la tranquillité publique, et met en place les conditions nécessaires pour garantir leur maintien sur l’ensemble de notre territoire.

 

 

Opération Tranquillité Vacances


Chaque année, durant la période estivale, les services de police mettent en place l’opération « Tranquillité Vacances ».

Ce service gratuit de surveillance de votre domicile pendant vos vacances est accessible sur simple demande. Celle-ci suffit alors à déclencher la procédure qui permettra le passage régulier de patrouilles à votre domicile. En cas d’incident, vous serez immédiatement prévenu, quel que soit votre lieu de villégiature.

 

 

 

 

Dispositif Participation Citoyenne


Le dispositif « Participation citoyenne », sera tout prochainement déployé. Ce nouvel outil complétera les autres actions de prévention de la délinquance conduites au sein de la commune (opération tranquillité vacances, caméra-piéton) et permettra aux Cendrioux d’être acteurs dans ce travail de vigie et d’alerte.

Cette démarche partenariale et solidaire s'articule autour de trois composantes : la police municipale, les élus et les habitants. Elle encourage la population à adopter une attitude vigilante et solidaire, en réalisant des actes élémentaires de prévention : surveillance mutuelle des habitations en l'absence de leurs occupants, ramassage de courrier, signalement aux forces de l'ordre des faits d’incivilités...

Des référents volontaires et bénévoles seront nommés afin d'être en relation directe avec les services de sécurité pour les informer de tout événement suspect ou de nature à troubler l'ordre public et la sécurité des personnes et des biens. Les référents participeront aussi à la sensibilisation de leurs voisins aux problématiques de sécurité et de lutte contre les incivilités.

 

 
Contact : Police Municipale
Mairie - 7, rue de la Mairie - 63670 LE CENDRE
Tél. 04.73.77.51.00 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Horaires d’ouverture : Du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30 et de 14h à 17h. 
 

 

 

 

 

Contact

logofooter.jpg

Mairie du Cendre

7, rue de la Mairie
63670 LE CENDRE

 

tel04 73 77 51 00

Horaires d’ouverture au public

Du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30
et de 14h à 17h

logo2footer.png