Séance du 13 avril 2011

Délibérations n°11/04/13/001 à n°11/04/13/008
1/ Politique jeunesse : modification des tranches d’âge des enfants accueillis à l’accueil de loisirs et à la Baz’@dos / Révision du tarif annuel d’adhésion à la Baz’@dos / Autorisation du Maire à recruter des animateurs saisonniers en demi journée.
2/ Réhabilitation de la Place Grassion : demande de subvention auprès du Conseil Général au titre du Contrat Local de Développement.
3/ Halle tennistique couverte : demande de subvention auprès du Conseil Régional au titre de la promotion du bois dans la construction.
4/ Pôle Petite Enfance « Le verger des diablotins » : travaux d’extension : demande d’aide financière à l’investissement auprès de la CAF du Puy-de-Dôme.
5/ Installation de jeux extérieurs au Pôle Petite Enfance : demande de participation financière auprès de la CAF du Puy-de-Dôme.
6/ Attribution de subventions aux associations, coopératives scolaires et organismes sociaux.
7/ Habilitation du Maire à signer une convention prise en application de l’article R 315-7 du code de l’urbanisme.
8/ Acquisition d’aires de stationnement vers les habitats collectifs de Nexity, quartier des Pandières.
 
Nouveaux arrivants Proxim’cité Dans l’assiette des écoliers Collecte des déchets Portail Famille Démarches administratives
 
Mairie du Cendre : 7, rue de la Mairie - 63670 LE CENDRE - Tél : 04 73 77 51 00 - Fax : 04 73 77 51 09
| Accueil ([]+1) | Découvrir Le Cendre ([]+2) | La Mairie ([]+3) | Culture, École de musique et Associations ([]+5) | Vie pratique ([]+X) |
Contact ([]+7) | Plan du site ([]+8) | Mentions légales ([]+9) | Accessibilité ([]+0)
| Suivre la vie du site
Conception notre-ville.netconception, realisation de sites web pour les villes, mairies, collectivites locales